mercredi 24 mars 2010

Modification du blogue, prise 2!

Bonne nouvelle, j'ai réussis (assez facilement je dois avouer) à faire réapparaitre la Navbar tout en haut du blog. Il y en a qui cherche à la faire disparaitre, mais moi c'était le contraire. Le liens pour devenir membre est maintenant fonctionnel, je vais faire disparaitre le gadget dans la colonne de droite dans quelques temps, mais pas tout de suite. J'ai ajouté aussi la possibilité de me poser des questions, comme sur le blog de mon oncle ti-guy. Lorsque j'aurai assez de question, je vais faire un billet sur le sujet avec mes réponses. J'ai aussi ajouté mon email pour ceux qui on envie de parler plus personnellement.

10 commentaires:

  1. C'est où le truc pour les questions? On le voit pas....

    RépondreSupprimer
  2. Oublie ça, je viens de le voir en haut! :o)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette idée que tu nous donne en te posant des questions sur n'importe quel sujet :)

    Bien hâte de voir de quelle façon tu va aborder celles-ci dans ton billet hé hé

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien content que ça crée de l'intérêt. Parce qu'on ne se le cacheras pas, des blogs il y en a des tonnes et des tonnes, et souvent c'est dur d'attirer l'attention des gens.

    RépondreSupprimer
  5. L'Pénis: Fait comme moi, laisse mon confrère dire son mot, et tu capteras l'attention!

    Les Yeux: C'est l'esthétique vieux, il ne parle pas de contenu.

    La Tête: Et on ne voudrait surtout pas se faire voler un concept.

    RépondreSupprimer
  6. SP4M : J'avais écris une réponse, le jour même que tu avais écris ton commentaire, mais il semble bien qu'il est disparu. Je disais donc que je trouve déjà que mon pénis parle assez sur ce blog, parfois même trop. C'est sur qu'il y a pire que moi, mais je me trouve parfois très cru avec mes histoires de sexe. Peut-être que ce qui me dérange c'est que ça soit des histoires gays...


    RickyP : T'aime pas mon nouveau concept? Un beau blog, vide! Hahahaha!! J'rigole, je vais écrire très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es surement en pause été hé hé

    Profite en bien et reviens nous avec full d'éergie, santé

    RépondreSupprimer
  8. L'été est presque terminé, reste encore un peu de beau temps, l'automne n'est pas bien loin, c'est pour quand ton retour en écriture, santé a vous.

    RépondreSupprimer