dimanche 21 mars 2010

Fin de semaine de débauche

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une fin de semaine aussi chargé que ça, on est seulement dimanche matin et je suis totalement épuisé. Ça fait du bien et surtout ça fait changement. Vendredi soir je n'avais rien à faire, comme pratiquement tout les jours en fait. J'avais mal partout, à cause que j'ai commencé à utiliser la roue abdominale que je me suis acheter, j'ai encore mal d'ailleurs... Bref, j'avais mal et un gars de 36 ans (moi je lui donnes beaucoup plus que ça) qui est sur mon msn me proposa de venir chez moi pour me faire un massage. Étant de nature craintive avec les rencontres internet je finis tout de même par accepter qu'on se rencontre, mais juste en amis et que je verrai au cours de la soirée pour le massage. On a pris une marche, on a beaucoup jasé et comme je le trouvais sympathique et que je me sentais à l'aise j'acceptas le massage. Ce fut sincèrement le meilleur massage de toute ma vie et personne ne sera surpris, il m'a fait venir très très vite. Après ce super massage, j'ai dormis comme un vrai bébé, chose qui est rare dans mon cas.


Samedi après-midi, un ami de Québec arriva chez nous. J'étais en train de faire une sieste, alors il se glissa subtilement dans mes couvertures. Quelques câlins suffit pour me réveiller et me mettre au garde à vous. Le peu de vêtements que j'avais sur moi partit assez vite et les siens aussi. Rien de mieux qu'une partie de jambe en l'air après une petite sieste. Nous avons ensuite jaser et souper tranquillement. Pour digérer, au lieu de prendre une marche nous nous sommes amusez dans le lit. Une bonne douche était de mise après cette activité. Comme le temps filait à toute allure, notre idée de départ d'aller prendre un coup dans un bar fit place à l'écoute d'un film collé-collé. Nous avons réussis à écouter le film au complet sans que nos mains deviennent baladeuse, ce qui est quand même un exploit dans mon cas. En voyant l'heure qu'il était quand le film eu fini, il était temps de ce coucher. Bien sur, on a pas eu le choix de s'amuser avant de s'endormir. Pendant la nuit, je me suis réveillé quelques fois, mais malgré l'envie je me suis retenu de toute caresse, il avait l'air de bien dormir. Par contre, vers 8 heures du matin, la tentation était devenu trop forte et je ne pu m'empêcher de le toucher. C'était encore aussi bon que les autres fois. Je crois que c'est la première fois que je viens autant en si peu de temps.


J'ai déjà hâte à la prochaine fin de semaine de ce genre. Même si je suis totalement épuisé et que j'ai mal partout, je me sens plus vivant que jamais.

11 commentaires:

  1. Toi t’es drôle mon cher. Tu nous dis que tu n’as pas d’inspiration, que tu n’as rien à raconter puis la première histoire que tu nous envoies dans la face est probablement le genre d’histoire qui m’arrive à peine une fois par année. T’sé, le beau mâle « …qui se glisse subtilement dans mes couvertures » durant ma sieste. He he he … Pas drôle d’avoir une vie aussi plate que la tienne…

    Pas mal cool contenu…

    J’aime bien le nouveau look de ton blogue en passant!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, c'est la deuxième fois ce mois si que je me fais réveiller de la sorte. J'étais un peu mal à l'aise de publier ma fin de semaine, c'est pour ça que je disais que je n'avais rien à dire.

    RépondreSupprimer
  3. C'est important de se garder un peu de temps pour soi, hélas on ne le fait pas assez souvent.

    Comme tu l'a si bien fais le week-end dernier, continue de te faire plaisirs en pensant à toi en premier :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est quelque chose de difficile pour moi de penser à mon propre bien avant celui des autres. Je travail sur ça tranquillement pas vite.

    RépondreSupprimer
  5. Je le fais aussi pour les autres, mais c'est important de le faire pour nous aussi, on le mérite bien :)

    RépondreSupprimer
  6. En effet. Avec tout ce que j'ai fais pour les autres dans le passé, je crois bien que le moment est venu de changer. Sans devenir sociopathe quand même!

    RépondreSupprimer
  7. Voila, une journée a la fois tout simplement, c'est le retour naturel qui va te revenir :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est mon mode de vie présentement justement, vivre au jour le jour. Ça permet de moins stresser.

    RépondreSupprimer
  9. Je fais idem, quoi que pas toujours évident, mais cela m'aide à mieux avancer et apprécier le moment présent en compagnie des gens avec qui je suis bien.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, pour avancer je vois déjà les changements. J'ai assez stagner comme ça dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  11. L'important est d'être bien tout simplement, rien prendre pour acquis et ne pas se poser trop de question d'avance, comme tu l'as si bien mentionné, une journée a la fois :)

    RépondreSupprimer