dimanche 21 mars 2010

Modification du blog

Comme vous l'avez remarqué, le blog à beaucoup changé depuis le début. J'aimerais avoir votre avis, si vous aimez ça. Et aussi, je voudrais savoir si les liens que j'ai mis en dessous du titre du blog fonctionnent, en particulier le liens Devenir Membre. C'est compliqué pour moi de vérifier s'il est correct, puisque le blog m'appartient. Bref, apportez-moi des commentaires, des suggestions, des conseils, positif ou négatif, j'aime bien avoir l'avis des gens.

4 commentaires:

  1. Voici le message que je reçois en cliquant sur le lien "Devenir membre"...

    "We're sorry...

    We were unable to handle your request. Please try again or return a bit later."

    Sinon... j'aime bien les couleurs... Mais j'ai toujours eu un faible pour le vert fluo!

    RépondreSupprimer
  2. Merde, c'est pas une bonne nouvelle ça. J'ai pas envie de mettre le gadget des membres dans la colonne de droite, il y a déjà assez de truc comme ça. Je vais faire d'autres tentative alors...


    Moi aussi j'adore le vert fluo!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'ai pas trop le choix, je l'ai mis dans la colonne de droite. Si jamais quelqu'un trouve une solution, dits-le moi!

    RépondreSupprimer
  4. Les Yeux: J'aime bien le background ;) C'est en fait notre couleur!

    RépondreSupprimer