mercredi 20 janvier 2010

Plus de peur que de mal

Comme promis, voici ma soirée d'hier.


Ma date arriva vers 8 heures. Ça faisait déjà quelques heures que je rongeais les murs. On a pas eu besoin de jaser longtemps et vite je me rendis compte qu'il était un peu efféminé. Rien de grave, mais j'ai de la difficulté encore à endurer ça. Je lui demanda ce qu'il avait envie de faire ; film, ou jeux vidéo (Ouais, j'ai peu d'imagination). Il opta pour le film et puisque ma collection sors de l'ordinaire, il me laissa choisir. Ne connaissant pas ses goûts, j'opta pour la solution facile et oh combien classique ; un film d'horreur. Au bout d'environ une demi-heure après que le film soit commencé, il se rapprocha de moi pour me coller. La belle excuse, le film lui fait peur! Bref, le film n'était pas encore fini qu'il me proposa un massage. Comment j'aurais pu refuser? Je me rendis vite compte qu'il était très bon en massage, c'était formidable. Surtout que j'en avais grandement besoin, après tout le stress que j'avais subi. Ce massage déclencha la suite logique. Nos bouches une contre l'autre, nos corps qui se touchent. Je me décidas tant bien que mal à prendre les devant et je lui enleva le chandail, puis, au moment de dé-zipper ses pantalons, il me dit qu'il n'était pas rasé. Qu'est-ce que j'en ai à foutre? C'est pas ça qui va me déranger en ce moment. Mais rien à faire, il ne voulait absolument pas. Par contre, lui ne se gêna pas pour m'enlever les pantalons. Je vais vous épargner les détails, mais vous devinez facilement ce qu'il décida de faire. Je n'ai pas eu le temps de jouir, puisque mon coloc arriverait d'une seconde à l'autre. Pendant qu'on se rhabillait, moi je tenta une dernière fois de lui enlever les pantalons, mais toujours sans succès, il ne voulait pas du tout. Alors on se dit au revoir et qu'on avait hâte à la prochaine fois. Ça ne faisait que quelques secondes qu'il était parti que mon coloc arriva. Encore à bout de souffle, le linge tout croche avec une érection que je tentais de cacher en vain, il me demanda si le gars qu'il venait de croiser dans la cours arrivait d'ici. Incapable de mentir, je lui dis que oui. Je dois avouer qu'à ce moment mon coeur battait à un rythme fou, mais mon coloc est tellement toujours gelé que je crois qu'il ne comprends pas grand chose, car il ne dit rien d'autre. Ça ne derange pas qu'il soit au courant, mais j'aimerais lui annoncer ce que je suis avant qu'il l'apprenne d'une façon un peu plus catastrophique.


En résumé, comme je l'avais dit, je stressais pour aucune raison, tout à bien été!

19 commentaires:

  1. Je viens de decouvrir ton blog suite au commentaire laissé sur le mien. Sacré dénouement ;-)

    Il aurait effectivement été une bonne chose d'annoncer à ton coloc que tu préferes les mecs avant d'emmenager avec lui. Tu te serais probablement senti beaucoup moins stressé.

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais tellement pouvoir lui dire, je sais à quel point ça m'éviterait autant de problème. Mais je n'y arrives pas, je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    J'ai moi aussi découvert ton blog après avoir reçu un commentaire de toi. Je n'écris plus beaucoup sur le mien, mais je viens quand même zieuter la blogosphère de temps en temps.

    Je repasserai! :o)

    RépondreSupprimer
  4. *Oh, et pour ce que tu me demandais (la photo des chats) je l'ai mise sur mon blog à droite, en dessous des abonnés à mon blog. :o)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que ton blog ne soit plus aussi actif, j'adore te lire. Mais, ne prends pas ça comme un reproche, tu fais bien ce que tu veux.

    Ah cool! Ils sont super beau tes chats.

    RépondreSupprimer
  6. Disons que mon blog est un peu en pause... parfois j'ai des passes où j'ai envie d'écrire, puis après quelques temps, l'inspiration s'éclipse.... Mais c'est pour ça que je n'efface pas complètement mon blog; je sais toujours que j'y reviendrai.

    Par curiosité, ça fait longtemps que tu me suivais ou bien si tu l'as découvert après que j'aie cessé d'écrire?

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais bien de le garder au cas où! C'est toujours pratique.

    Ça fait plus d'un an que je lis ton blog.

    RépondreSupprimer
  8. M'avais-tu déjà laissé des commentaires avant? (ca fait toujours drôle de se découvrir de nouveaux lecteurs)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Petit Bucheron, excellent billet, j’aime bien les histoires qui nous laissent sur notre appétit. Je devrai revenir pour savoir la suite. Bonne stratégie pour garder tes lecteurs… he he he…

    Moi aussi je viens juste de te découvrir et je constate que j’aurai beaucoup de plaisir à suivre tes péripéties…

    Amuse-toi cher ami…

    RépondreSupprimer
  10. Salut, Petit Bûcheron. Je viens de découvrir ton blog par différents liens qui partent du blog de Chuck. Je suis content de t'avoir découvert. Je reviendrai. Régulièrement.

    RépondreSupprimer
  11. LeadPipe : Merci, j'aimerais bien te retourner la faveur.

    ti-guy : Malheureusement il ne risque pas d'y avoir de suite avec lui... Mais, avec d'autre sûrement!

    RépondreSupprimer
  12. AllO! Pour faire originale, je viens tout juste de découvrir ton blog moi aussi, par le biais de Dans la Capitale.

    Habituée du "dating" et de la vie de célibat, j'aime bien aussi suivre celle des autres... Je repaserai sûrement à l'occasion... Et je pense aussi qu'une petite discussion avec ton coloc s'impose...

    Lâche pas!

    RépondreSupprimer
  13. Salut, t'as laissé un commentaire que tu as supprimé sur mon blog et j'ai été intrigué

    je t'invite à commenter autant que tu veux !

    Belle histoire mais je trouve ça vraiment étrange l'histoire du rasage...m'semble... entk

    http://vergedure.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Désolé, j'avais écrit un message et finalement je ne l'aimais pas du tout, alors je l'ai supprimé. Mais quand j'ai réalisé que ça laissait une trace, j'ai été trop gêné d'en réécrire un autre.


    Oui l'histoire du rasage est vraiment bizarre... Soit ça le mettait sérieusement mal à l'aise, ou soit c'était une excuse bidon pour je ne sais pas trop quelle raison.

    RépondreSupprimer
  15. Simon les Nuages qui devient Petit Bûcheron...faut pas avoir un secondaire 5 pour s'en rendre compte...
    Belle évolution...bravo :)
    P.S.: Ton coloc doit en avoir plein le cul lui aussi...c'est pas mal toujours comme ça. Surtout que tu lui as pas dit qui tu es VRAIMENT avant d'emménager...hehe

    RépondreSupprimer
  16. My god, un peu plus et je tombais en bas d'ma chaise en voyant que j'ai encore des lecteurs sur mon blog qui est, depuis déjà fort moment, très négligé.

    Amuse toi bien sur ton bout de web! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ouin, ca grouille pas fort icitte ;)

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme : Je ne comprends pas comment tu peux croire que je suis Simon, je ne le connais pas et je ne désire pas le connaitre non plus. Oui, en effet je n'ai rien dit à mon coloc. Mais avant de lui dire qui je suis VRAIMENT, il faudrait premièrement que je puisse le savoir moi même. Ça commence à être de plus en plus clair, mais pas assez à mon goût pour le jurer.


    Jeune Homme : Bien que ton blog soit presque inactif, ce qui est bien dommage, j'aime lire ce que tu écris, c'est toujours intéressant.


    The Citizen : J'ai des graves problèmes de connection, ce qui gâche souvent ma motivation et mon plaisir d'écrire. Et aussi, je n'ai pas toujours de quoi à raconter. Je vais bientôt écrire un longue tranche de vie, mais je préfère attendre un peu que la tension qu'elle à créée se calme.

    RépondreSupprimer