mercredi 13 janvier 2010

Le coloc

Après seulement 3 mois je ne suis déjà plus capable de l'endurer. Il est gelé 24 heures sur 24, il fume plus d'un once par semaine et il me fume ça dans la face, dans ma chambre! Toujours en train de dire des stupidités, ou de faire des niaiseries. Sa vie est toujours compliqué et il aime ça comme ça, même que parfois il fait exprès pour que ça ne soit pas simple. On se pogne souvent, parce que monsieur à toujours raison et que selon lui je ne comprends jamais ce qu'il veux dire. Et pour finir, depuis quelque jour, à chaque fois que je veux me coucher, il fait tout pour me faire chier et m'énerver. Bref, j'adore la vie de colocation... Dès que j'en ai les moyens je sacre mon camp pour vivre tout seul!

3 commentaires:

  1. Avant de prendre un coloc, idéalement c'est de mettre certaines choses au clair. Je pars justement tout seul dans un nouvel appart dans moins de deux semaines. La grosse paix sale! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé et je tente toujours d'essayer. Je ne sais pas c'est quoi mon problème. C'est un ami de longue date, il n'est pas du tout homophobe... Alors j'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi je bloque autant.


    T'as pas envi d'un coloc comme moi? Je suis propre, je suis tranquille et je suis très gentil!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est souvent plus difficile de faire le "coming out" avec les gens qu'on connais depuis plus longtemps. Les liens sont serrés et l'idée de briser ces liens est effrayante. Même si mes parents savent que je suis gay (depuis plus de 10 ans!) j'ai encore beaucoup de mal a aborder le sujet avec eux...

    Et pour ce qui est de la cohabitation, ce ne serait pas la meilleure idée... ;o) Ça fait des années que j'ai des colocs et là j'ai GRANDEMENT besoin de solitude! Et de plus, j'habite à Québec... mais merci quand même! :o)

    RépondreSupprimer