vendredi 12 février 2010

De mon cellulaire

Je vous écrit de mon cellulaire pour vous dires que je suis encore en vie et que je n'ai pas abandonné mon blog. En fait, mon absence est causé par le fait que je n'ai plus accès à internet. La connexion sans fils que j'utilisais n'était pas sécurisé, mais un matin je me suis levé et à mon plus grand malheur elle était sécurisé. Alors, dès que j'ai une connexion je vous reviens!

4 commentaires:

  1. J'ai le même problème! :o)
    Moi aussi j'utilisais la connexion d'un voisin et, depuis mon déménagement, c'est plus compliqué de parasiter les autres réseaux... héhé!

    RépondreSupprimer
  2. Il existe toujours les cafés qui offrent une connexion gratuite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne donnes plus de nouvelles..... :-|

    RépondreSupprimer
  4. Je n'étais même plus capable d'écrire avec mon cellulaire.

    RépondreSupprimer